Accueil Nos dossiers Actualité du lave-linge Brandt se met à l'art

Avec Brandt, l’art s’invite chez vous !

Si les stickers ont le vent en poupe, la marque de lave-linge Brandt a décidé de se démarquer en invitant le pionnier de la peinture urbaine Jérôme Mesnager à créer une ligne de produits à son image. Pionnier du Street Art ou « art de rue », cet ancien de la prestigieuse école Boulle, a créé une silhouette d’ « Homme en Blanc » qu’il a décliné dans les rues de Paris, de New York à Tokyo en passant par Londres. D’usines désaffectées en galeries d’art, ce personnage mystérieux voyage autour du monde.

Mesnager


Au plus fou de sa créativité, c’est avec un ton toujours décalé, un trait d’humour et un souci d’originalité que l’artiste Jérôme Mesnager a répondu présent et accepté ce défi d’apposer l’ « Homme en Blanc » sur le support original proposé par Brandt. S’il signe une série limitée d’appareils électroménagers uniques de couleur noire destinée à être vendue aux enchères au profit d’une association, il appose sa griffe plus discrètement toutefois sur une gamme commerciale de couleur blanche baptisée pour l’occasion électrome(s)nager. Avis aux amateurs d’art qui pourront acquérir un lave-linge front, un lave-linge top, un lave-vaisselle ou encore un sèche-linge avec la célèbre silhouette de Jérôme Mesnager.

Caractéristiques

Entre 6 et 7kg selon le modèle, économes en énergie, dotés de la synchronisation heures creuses, de l’option de mémorisation des paramètres enregistrés et du programme Opti A 45 qui permet de laver des charges mixtes en 45 minutes, les lave-linge front BWFARTS et lave-linge top BWTARTS de la gamme Electrome(s)nager sont présentés bien sûr sur Quellavelinge.com !

Autres actualités du Lave linge: