Quel est l'intérêt de la technologie Fuzzy Logic

Les avancées technologiques touchent aujourd’hui tous les domaines de la vie quotidienne. Côté électroménager, de nombreux matériels intègrent des fonctionnalités intelligentes. Les lave-linge bénéficient désormais en particulier de la technologie Fuzzy Logic.




Les principes de la technologie Fuzzy Logic

La technologie Fuzzy Logic est adaptée à tout le matériel électroménager utilisé au quotidien. Les machines à laver en bénéficient également, et elle en améliore ainsi l’usage. La technologie Fuzzy Logic a la capacité de déterminer les différents paramètres pour un lavage de qualité grâce à un système électronique très performant. Le cycle de lavage est fonction de la quantité de linge intégrée dans la cuve, de la matière dont il est fait et du fait qu’il soit ou non très sale. Ainsi, grâce à la technologie Fuzzy Logic, la machine n’utilise que la stricte quantité d’eau nécessaire.

Les avantages de la technologie Fuzzy Logic

La technologie Fuzzy Logic permet à l’utilisateur d’obtenir un lavage d’une qualité optimisée, grâce à tous les paramètres automatiquement pris en compte au moment du choix du programme. Cela induit une importante économie énergétique et de consommation d’eau. Le nombre et la vitesse de rinçage sont préétablis en fonction de la quantité de linge. Grâce à ces nouvelles technologies, les linges lavés en machine ne sont plus détériorés par un cycle de lavage inadapté.